Twisted Tales – La Fairyloot box de Février 2018

Hello Fairies!

A propos de cette box en général : la FairyLoot box est une box Young Adult qui nous vient du Royaume-Uni. Je vous invite à aller faire un tour sur leur site. Ils proposent chaque mois un thème avec un livre tout juste sorti, en hardback, et plusieurs goodies sur le thème.

Le thème de ce mois-ci est Twisted Tales, et cette box était recommandée pour les fan de contes de fées sombres et des frères Grimm. Le petit Chaperon Rouge, Blanche-Neige, Hansel et Gretel et Raiponse sont au rendez-vous. Et il y a un mug de prévu dans la box (Ah, que j’aime voir ma collection de mugs s’agrandir!). Comment dire que cette box est faite pour l’amoureuse de contes de fées et de réécriture que je suis…

Voici donc le contenu de la box de Février :

Unboxing en vidéo :

Le contenu :

IMG_20180228_184336

Les Goodies :

IMG_20180228_184644Une bougie sur le thème du livre du mois de chez Wick and Fable

Une paire de chaussettes Hensel & Gretel de chez Fairyloot.

Un marque-page Le Petit Chaperon Rouge de chez Ink and Wonder.

Des sels de bains Empoisonnés en référence à Blanche Neige de chez Geeky Clean. Ils sentent la pomme vert, et surtout ils sont vegan, d’origine naturelle et cruelty free (valeurs très importantes pour moi).

 

Un mug qui reprend Raiponse, Blanche-NeigeLe Petit Chaperon Rouge et Hansel & Gretel que je trouve vraiment très beau! Le design est de  Aunjuli Art.

Bon, je vois les contes de frères Grimm attendus, mais où sont les contes de fées sombres? Il manque clairement quelque chose dans les goodies…

Le livre du mois :

Ce mois-ci, le livre est directement dédicacé, pas besoin de coller la petite étiquette! Il s’agit de The Hazel Wood de Melissa Albert. La couverture est magnifique! Il rejoint ma Pal du mois de Mars tout de suite ^^

Résumé : Alice has spent most of her life on the road, always one step ahead of the strange bad luck biting at her heels. But when Alice’s grandmother, the reclusive author of a book of pitch-dark fairytales, dies alone on her isolated estate – the Hazel Wood – Alice discovers how bad her luck can really get.
Her own mother is stolen away- by a figure who claims to come from the supernatural world where the fairy tales are set. Alice’s only clue is the message left behind : Stay away from the Hazel Wood.
To rescue her mother, Alice must venture first to the Hazel Wood, then into a world where her grandmother’s tales began…

Je dois dire que je suis déçue en général ce mois-ci. Certes j’aime les articles, mais ma box est arrivée avec tellement de retard, j’ai tellement galéré à la récupérer, que j’avais déjà aperçu le contenu chez d’autres depuis longtemps. Il n’y a donc pas eu de place pour la surprise. Et je trouve qu’il y a peu de goodies cette fois. Et surtout, au prix des frais de port, ça me soûle sérieusement d’avoir des problèmes presque tous les mois. S’ils ne font pas de geste commercial (je les ai contactés), la box de Mars sera la dernière que je prendrai. Du coup, si vous avez une autre box à me conseiller, je suis preneuse!

Cette box vous tente-t-elle ? Le thème du mois prochain est Memorable Moments, cela vous donne-t-il envie?

Bonne lecture!

Xoxo

Publicités

2 commentaires sur « Twisted Tales – La Fairyloot box de Février 2018 »

  1. Oh, dommage pour les problèmes de réception 😦 Pour le moment, je suis chanceuse, je n’ai jamais eu de soucis.
    Je ne l’ai pas testée, mais la Owlcrate a l’air sympa aussi, mais les frais de port sont aussi onéreux puisque c’est une box US…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s