Memorable Moments – La Fairyloot box de Mars 2018

Hello Fairies!

A propos de cette box en général : la FairyLoot box est une box Young Adult qui nous vient du Royaume-Uni. Je vous invite à aller faire un tour sur leur site. Ils proposent chaque mois un thème avec un livre tout juste sorti, en hardback, et plusieurs goodies sur le thème.

La box de Mars marque le deuxième anniversaire de la Fairyloot box! Et la dernière box pour moi. Après bien trop de déboires avec la livraison, j’ai décidé qu’il était temps d’arrêter de payer des frais de port pour rien… Et juste quand je prends cette décision la box m’est remise en main propre en temps et en heure!

Cette box anniversaire est donc violette au lieu d’être noire, comme l’année dernière déjà. Le thème, Memorable Moments est pour tous ces moments marquants dans certains de nos livres préférés. On y attend des goodies qui raviront les fans du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, de Harry Potter de J.K. Rowling, de Game of Thrones de G.R.R. Martin ou encore de Shadowhunters de Cassandra Clare, autant d’univers que j’adore et dont je collectionne toute référence!

Voici donc le contenu de la box de Février :

Unboxing en vidéo :

Le contenu :

wp-1522154146235..jpg

wp-1522154553764..jpg

On retrouve comme toujours le petit sac pour protéger le livre, la carte spoiler et le marque-page avec le design du mois, la petite carte de visite Fairyloot et le Fairyscoop, plus dense que d’habitude à l’occasion des deux ans de Fairyloot.

Les goodies :

wp-1522154260625..jpg

Des supports en liège, Cork Bunting, de chez Paladone. Je ne sais pas trop quoi en dire. Cet article me laisse perplexe…

wp-1522154291672..jpg

Un savon vegan de chez Geeky Clean Bilbo’s Birthday Cake dans Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien. Il sent la vanille et la fraise et a plein de paillettes dessus!

Une bougie Globlet of Fire de Harry Potter de J.K. Rowling de chez Paper Flames Candle Co (étrangement le nom n’apparaît nulle part sur la bougie). Elle est toute petite, toute mimi et sent très fort le chocolat (et le pain frais). Un régal!

wp-1522154534310..jpg

Un chocolat chaud Toast to the Warden of the North de chez Eponine, en hommage à mon Jon Snow dans Game of Thrones de G.R.R. Martin. Il est vegan et gluten free! Parfait! Maintenant je vais pas tarder à le goûter pour voir s’il est à la hauteur de la Garde!

wp-1522154358243..jpg

La sublime écharpe Shadowhunters de Cassandra Clare avec des runes!!!! Le design a été réalisé exclusivement pour la fairyloot box par FictionTea Designs.

Les Bonus :

Un marque-page et un pin’s du livre Les Belles de Dhonielle Clayton. Je n’ai pas encore ce livre mais il me fait très envie depuis sa sortie française.

Le livre du mois :

wp-1522154579601..jpg

Le livre du mois (dont la couverture est magnifique, encore une fois) s’intitule State of Sorrow et a été écrit par Melinda Salisbury. La phrase d’accroche au dos : « Sorrow – for that is all she brings us. » en dit juste assez pour me faire baver dessus!

Résumé : A people laid low by grief and darkness. A cut-throat race for power and victory. A girl with everything and nothing to lose…
By day, Sorrow governs the Court of Tears, covering for her grief-maddened father, who has turned their once celebrated land into a living monument for the brother who died before she was born.
By night, she seeks solace in the arms of the boy she’s loved since childhood. But one ghost won’t stop hunting her, and when enemies old and new close ranks against her, Sorrow must decide how far she’s willing to go to win…

Qu’avez-vous pensez de la box de ce mois-ci? Quels sont vos goodies préférés? Moi c’est clairement l’écharpe! Et même s’il commence à faire moins froid, je compte bien la porter autant que je peux avant de devoir la ranger pour l’été.

Bonne lecture!

Xoxo

 

Publicités

2 commentaires sur « Memorable Moments – La Fairyloot box de Mars 2018 »

    1. Il suffisait que je râle pour qu’ils me fassent mentir! Bien sûr! ^^’
      Et pour le chocolat chaud… Sur le coup j’étais contente parce que c’est GOT, puis je me suis rappelée que celui PJ est toujours là et que je ne le consommerai pas parce que je ne l’ai pas aimé!!
      Maintenant il ne reste plus qu’à lancer les paris sur ce que va être l’objet PJ! Un bijou? Une bougie? Un ArtPrint?? (je devrai attendre ton unboxing pour le savoir!)

      Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s