Résumé : Suite à l’incroyable révélation que Suwa lui a faite, Naho est troublée!
Car si elle a conscience qu’elle ne peut répondre aux sentiments de son ami, elle sait aussi désormais qu’il sera son meilleur allié pour changer le futur de Kakeru.
Mais a-t-elle seulement le droit d’abuser de la gentillesse de Suwa, alors que son amour pour Kakeru pourrait bien être sur le point de se concrétiser?
Auteure : Ichigo Takano (tome 1, tome 2)
Mon avis :
J’ai attendu longtemps entre le tome 2 et le tome 3 de Orange. Pourtant j’ai beaucoup aimé les deux premiers tomes, et il n’y en a que cinq. Mais comme je n’avais pas la suite sous la main, j’ai fini par l’oublier.
J’étais pourtant bien contente de retrouver Naho, Suwa, Kakeru et le autres. J’avais envie e me replonger dans l’ambiance très douce de ce manga.
Je n’ai pas été déçue de ce côté là. La douceur de Naho se reflète à travers les pages et nous atteints.
Par contre, j’ai trouvé que l’histoire avançait très peu, très lentement. Il y a beaucoup de longueurs. Les états d’âme de Naho et ses doutes constants prennent vraiment trop de place. On a envie e la secouer un bon coup après qu’elle revienne sur la même chose pour la troisième ou quatrième fois…
Je pense que ce tome 3 doit être un tome de transition, mais qui marque trop de lenteur à mon goût. Si j’ai beaucoup apprécié les deux premiers, celui-ci m’a fait un peu décrocher… Je lira tout de même la suite puisque la série est courte, mais je ne suis pas si pressée que ça.
En bref : Une histoire toujours douce et poétique, toutefois un peu trop lente.
Bonne lecture!
Xoxo