Bilan du mois d’Octobre 2018

Hello Fairies!

Octobre est passé bien trop vite. Je n’ai eu le temps de rien. Même l’automne n’a pas eu le temps de s’installer! On est passé d’un été indien à l’hiver! Mes cours aussi dans ma formation passent vite et me prennent beaucoup de temps et d’énergie. Avec tout ça, j’ai eu très peu l’occasion de lire. Mon bilan du mois est donc tout tout petit!

Pour le mois j’avais tiré au sort le film Brooklyn, mais je ne l’ai pas vu… Peut-être parce qu’il ne correspondait pas à l’ambiance Halloweenesque? Je ne sais pas. En tous cas, comme j’ai toujours envie de le voir, je me le prévois pour le mois de Novembre (en plus de celui que j’avais tiré au sort en Septembre, Truth or dare que je n’ai toujours pas vu non plus). Exceptionnellement je ne ferai donc pas de tirage au sort du coup.

En novembre je vais me motiver à reprendre la lecture correctement, ainsi que les séries. J’ai moins de sorties prévues les weekends, je devrais donc réussir à trouver un équilibre. De plus je me suis bien habituée au rythme de ma formation, donc je devrais être moins épuisée (surtout que c’était le bruit ambiant qui m’épuisait, et que à partir de maintenant je n’aurai presque plus que la prof avec qui le volume sonore est plus normal, moins proche de celui de la cour de récré d’une école primaire pendant les temps de pause des enfants… Sachant que je ne supporte pas le bruit, je vous laisse imaginer le calvaire que j’ai vécu les premières semaines…)

Book Haul

vidéo  venir

Livres lus

La Reine des Quiches de Sophie de Villenoisy
Belle de gris, Les sœurs Carmines tome 2 de Ariel Holzl

Films vus

Il y en a bien plus que de livres! Et presque tous ont été visionnés le premier weekend d’Octobre. Après je n’ai plus trouvé la concentration…

Captain America The Winter Soldier. J’ai eu envie de revoir Bucky. Pour ma défense ce n’est que la troisième (ou quatrième) fois que je vois ce film! Et plus je le regarde, plus je l’apprécie! Chaque fois je remarque des détails de plus, je fais des liens qui m’avaient échappé, et surtout je passe toujours un bon moment.
Avengers Age of Ultron. Durant le même weekend j’ai été prise d’une frénésie MCU, je suis donc revenue en arrière et j’ai vu le deuxième Avengers. C’est loin d’être mon préféré mais il a quelques bonnes scènes cultes qui me font toujours rire (language!)
Captain America Civil War. C’est le dernier de la série que j’ai pu voir en entier ce weekend-là. Après ça j’étais trop fatiguée par le trop plein d’émotions (oui j’en fais des tonnes mais je suis très sensible au charme des Avengers!)
The Forest avec Natalie Dormer. J’étais dans le mood halloween après avoir vu la vidéo de Guimause, et je suis tombée là-dessus sur Netflix. J’aime beaucoup cette actrice depuis que je l’ai vue dans Game of Thrones (elle est aussi dans Captain America First Avenger! et Hunger Games bien sûr) donc je me suis dit pourquoi pas? Et bien parce que je suis une flippette qui ne supporte pas les films d’horreur! Voilà pourquoi pas! Les connaisseurs me diront qu’il est loin d’être si flippant, mais pour moi c’est déjà plus que suffisant. J’ai dû rallumer la lumière au milieu du film, et j’ai fait des cauchemars toute la nuit… Bref Halloween ce n’est finalement pas pour moi ^^’

Comment s’est passé votre mois d’Octobre?

Bonne lecture!

Xoxo!

Publicités

3 commentaires sur « Bilan du mois d’Octobre 2018 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s