Kiss / Marry / Kill #2

Hello Fairies!

A force de voir ce jeu un peu partout sur YouTube, j’ai eu envie de le faire aussi. Le principe du jeu est simple : sur trois personnes/personnages, il faut choisir laquelle on kill (tue) laquelle on marry (épouse) et laquelle on kiss (embrasse). Et ce n’est pas toujours évident à décider!

J’ai donc demandé sur Instagram à ce qu’on me donne des trio à départager. J’ai répondu à une partie des trios dans une première vidéo :

Je réponds à une seconde partie ici, et une troisième partie devrait arriver à nouveau en vidéo courant décembre si je m’organise correctement.

Voici donc les sélectionnés pour ce deuxième round!

Gale / Peeta / Haymitch

On est donc dans Hunger Games de Suzanne Collins. Et le choix n’est pas si difficile pour moi.
De toute évidence je tue Peeta. Il est inutile, je m’en passe volontiers.
Ensuite j’embrasse Haymitch. Même s’il est d’une autre génération, il reste intéressant… quand il est sobre bien sûr. Je ne m’approche pas de son haleine de whisky!
Et bien évidemment, sans le moindre doute, j’épouse Gale. Parce que c’est Gale, tout simplement. (et un peu parce que…. Liam Hemsworth aussi, j’avoue)

Liam Hemsworth as Gale Hawthorne - Photos - 'Hunger Games ...

Daemon Black de Lux / Maxon de la Selection / Olly de Game of Throne

Je venge Jon et Ygritte en tuant Olly (Game of Throne de George R.R. Martin). M’en fous que ce soit un gosse, la trahison n’a pas d’âge apparemment.
J’embrasse Maxon (La sélection de Kiera Cass) parce que bien que je préfère Aspen (il me convient nettement mieux), je n’ai rien contre lui (à part qu’il est un peu niais et que ça le rend agaçant par moments).
Et si Sandy alias la dealeuse de conneries alias la femme de Daemon (Lux de Jennifer L. Armentrout), ne me tue pas, je me marrie donc avec Daemon. Parce qu’il est juste génial et que j’adore son humour et sa manière de toujours chahuter Katy.

Sirius / Rogue / Maugrey Fol Oeil

On passe donc à l’univers de Harry Potter… Et ça se complique. Il y en a deux que je n’ai envie ni d’embrasser ni de tuer. Et les deux de manière totalement égale.
Donc je commence par ce qui me semble évident : j’épouse Sirius Black. J’ai un crush sur lui depuis que j’ai 15 ans…
Bon ben on va dire que j’embrasserais Rogue? Du bout des lèvres, un mini smack. Parce que bien que l’on en vienne à l’apprécier, c’est pour son caractère et son amour pour Lily, la répulsion physique ne change pas (il a toujours les cheveux gras…).
Je me retrouve donc à tuer ce pauvre Maugrey. Comme quoi il a raison d’être parano.

Thorn / Archibald / Renard

Aaaaah La Passe-Miroir de Christelle Dabos
Et mon chouchou dont je ne parle pas assez! Mon coup de cœur depuis le tome 1! Bien sûr j’épouse Archibald! Je me délecte de chaque scène où il est présent et où il est fait allusion à lui. Après avoir fini le premier livre, ses scènes me sont restées en tête pendant des semaines.
J’embrasserais Thorne je pense. Une fois la glace brisée, je l’aime bien!
Et je suis navrée mais il ne me reste pas d’autre choix que de tuer Renard. J’en suis vraiment triste parce que je l’aime beaucoup. Mais ceux qui ont lu le tome 3 comprendront pourquoi je me dois de faire ce désagréable choix…

Loki / Captain America / Thor

Avengers Infinity War LEAK: Captain America Nomad new ...

Alors là ce n’est juste pas possible! J’ai beau retourner ça dans tous les sens ce n’est juste pas possible de faire un choix. Je n’en tue aucun. J’utilise donc mon joker, et je les épouse tous les trois! (tant qu’à utiliser un joker, autant s’autoriser la polygamie! ^^’). Ils sont tellement différents qu’ils sont complémentaires pour moi…

Loki wallpapers, Comics, HQ Loki pictures | 4K Wallpapers

Bill / Charlie / Fred & George

Retour à Harry Potter, avec un choix pas si simple! Il faut savoir que j’adore les jumeaux. si javais été à Poudlard ce n’est pas avec le golden trio que j’aurais passé tout mon temps mais avec le duo des jumeaux. Mais j’aime beaucoup Bill aussi, surtout après l’attaque qu’il a subie, ça lui donne un petit côté dangereux qui m’attire. Mais allez savoir pourquoi, j’ai passé une partie de mon adolescence à m’imaginer soigner des dragons aux côtés de Charlie. Je ne sais pas si c’est les dragons ou Charlie qui m’intéressaient le plus en fait. Du coup le choix n’est pas si évident.
Mais si vraiment je devais me décider, je suppose que je tuerais Charlie (mais je garderais les dragons)
J’embrasserais Bill, je ne me sens pas à la hauteur à côté de Fleur…
Et je me marierais avec Fred et Georges (oui, les deux, pourquoi se priver? Comme l’a dit Manon en me proposant ce trio) et à leurs côtés je suis sûre de ne jamais m’ennuyer et de garder mon âme d’enfant pour toujours!

Katniss / Tris / Laia

Les héroïnes de dystopies mises en compétition pour gagner mon amitié! Ce n’est pas évident.
Je pense que je prendrais Laia (Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir) pour meilleure amie, on partagerais notre vision de l’importance des livres pour se cultiver.
Entre les deux autres c’est difficile. Je suppose que je pourrais devenir bonne copine avec Katniss (Hunger Games de Suzanne Collins), on se battrait pour des causes auxquelles on croit ensemble, sans pour autant se voir tous les jours.
Et Tris (Divergente de Veronica Roth), bah je ne serais pas amie avec elle. C’est dommage parce qu’elle est intéressante, mais elle mène son combat seule, elle n’a pas besoin de moi à ses côtés donc elle s’en remettra (parce que oui, Katniss a besoin de moi, je peux lui éviter la dépression, et elle a sérieusement besoin de conseils pour sa vie amoureuse parce que ses actions et choix sont moisis!)

Aragorn / Gimli / Legolas

gimli gifs | Tumblr

Le Seigneur des Anneaux! Il me faut départager les héros de La Communauté de l’Anneau de J.R.R. Tolkien …
Malheureusement pour lui, je tue Gimli. J’aime beaucoup son humour mais ce n’est pas un personnage qui m’attire. Il ne fait pas le poids face à Legolas et Aragorn.
Et entre ces deux-là, c’est assez marrant, parce que ma réponse n’est pas la même qu’il y a 16 ans (ouille le coup de vieux!) quand j’ai vu le film et lu le livre pour la première fois. A l’époque Legolas était l’homme de ma vie et je voulais qu’Aragorn m’adopte. Maintenant…
J’épouserais volontiers Aragorn! Il n’a plus du tout cette image paternelle! En même temps je n’ai plus le même âge que lors de notre première rencontre alors que lui oui…
Et j’embrasserais Legolas, et sans rechigner, parce que quand même, ça reste Legolas!

Et voilà pour ce Kiss / Marry / Kill #2 ! JE me suis bien amusée à le faire! J’espère que ça vous a plu aussi! Dites-moi ce que vous auriez répondu pour chacun!

Bonne lecture! Et bon jeu!

Xoxo!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s