Mes séries de Janvier et Février 2019

Hello Fairies!

Ces deux derniers mois ont vu peu de diversité dans mes choix de séries. en fait en Janvier je n’en ai même regardé qu’une seule! Mais je reprends petit à petit de l’intérêt pour les séries n’ayant pas Dean Winchester comme personnage principal.

giphy-10Supernatural

Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal. Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt.

J’ai poursuivi mon revisionnage de Supernatural, de manière assez intensive ne janvier, puis plus ralentie en février. J’ai vu les saison 4 à 8, et le début de la 9. J’avoue avoir assez hâte d’arriver aux épisodes que je n’ai pas encore vus (à partir de la moitié de la saison 11).

http3a2f2fimages4.fanpop.com2fimage2fphotos2f167000002fsam-castiel-dean-supernatural-16744455-1280-800

The Fosters

Un couple – l’une est policière, l’autre enseignante dans une école privée – sont les heureuses mamans de trois enfants : un fils biologique et des jumeaux adoptés, une fille et un garçon. Leur équilibre familial est bousculé lorsqu’elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer…

En parallèle de Supernatural dont je commençais à risquer de faire un overdose, en février j’ai repris The Fosters. Ca m’a fait un bien fou de retrouver Callie et sa famille dans ce début de saison 3.

https3a2f2ffreeform-azureedge-net2fshowms2f20172f3242feed9a1c0-3a68-45ab-817c-b865b7d7336f

The Umbrella Academy

En 1989, le même jour, quarante-trois bébés sont inexplicablement nés de femmes qui n’étaient pas enceintes et que rien ne relie. Sir Reginald Hargreeves, un industriel milliardaire, adopte sept de ces enfants et crée The Umbrella Academy pour les préparer à sauver le monde. Mais tout ne se déroule pas comme prévu.

C’est une série récemment arrivée sur Netflix. Après l’avoir vu dans les stoy Instagram de plusieurs personnes, j’ai laissé la curiosité prendre le dessus et j’ai regardé le premier épisode. Avant d’enchaîner avec tout le reste de la saison en une journée. J’ai adoré Ellen Page, le personnage de Klaus, le vieux de 58 ans dans un corps de gamin de 14 ans (l’acteur est clairement géniale!), je me suis laissée embarquer par la bande son, et si l’histoire n’est pas non plus au comble de l’originalité, elle a sa propre personnalité qui rend la série tout à fait intéressante et sympathique à binge watcher.

SAVE_20190218_012350.jpeg

Et vous, que regardez-vous en ce moment?

Bonnes séries!

Xoxo!

6 commentaires sur « Mes séries de Janvier et Février 2019 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s