A vol de souvenirs – projet Ulule à soutenir!

Hello Fairies!

Aujourd’hui je reviens vers vous pour un article un peu particulier. En effet, j’avais envie de partager avec vous une campagne Ulule que je soutiens et qui pourrait vous intéresser.

Il s’agit du projet de Erika Boyer pour son recueil de poèmes illustré A vol de souvenirs. Elle a lancé la cagnotte il y a quelques jours, et elle restera ouverte jusqu’au 15 octobre. Il reste donc 28 jours pour faire naître ce recueil.

Erika Boyer est une autrice tellement talentueuse et une femme que j’admire. Elle est ouverte d’esprit, intelligente, en constante évolution, et elle partage cela avec nous à travers des romans à la plume pleine de douceur et de beaux messages. Je n’ai pas encore lu tous ses livres, mais ceux que j’ai lus – Sous le même ciel, Hyacinthe, Alexa – m’ont émue et touchée, ils ont résonné en moi. Sa plume est poétique.

black-and-white-classy-masculine-fashion-twitter.pmlfea0v4v7y

Alors quand elle écrit un recueil de poèmes dans lequel elle nous livre beaucoup d’elle-même, à travers des poèmes personnels et des illustrations réalisées par ses soins, je n’ai qu’une seule envie, c’est de voir ce projet aboutir et tenir ce recueil entre mes mains. Surtout qu’elle explique que même si ces poèmes sont personnels, on peut facilement retrouver un peu de soi dedans. Et elle aborde des sujets variés, qui ont fait partie de sa vie, tels que l’amitié, l’inégalité des sexes etc. Pour avoir lu quelques poèmes qu’elle a écrits, en dehors du recueil, je peux vous dire que c’est beau, et que j’ai été à chaque fois touchée.

Je vous mets ici le lien de la page Ulule, dans laquelle elle a inséré une vidéo expliquant son projet, et la couverture du livre qui est magnifique. Je vous invite à prendre quelques minutes pour aller regarder ça, et ensuite décider si vous souhaitez participer.

Pour ma part, j’ai déjà participé en prenant une contrepartie.

Et j’ai aussi eu la chance d’être approchée par Erika afin de réaliser une partie des contreparties. En effet, j’ai préparé pour elle des attrapeurs de rêves exclusivement pour le livre, que l’on ne peut pas retrouver sur ma boutique Faith in Fairyland (même si l’on peut retrouver d’autres attrapeurs de rêves). Je lui suis vraiment reconnaissante qu’elle ait choisi ma boutique pour participer à son projet et apporter des contreparties.

Pour résumer : allez découvrir le magnifique projet A vol de souvenirs !

Bonne lecture!

Xoxo!

Un commentaire sur « A vol de souvenirs – projet Ulule à soutenir! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s