Hello Fairies!
Ce mois d’août a été tellement plein pour moi! Plein de bonne humeur, de beaux moments, de remise en forme, de positivité, le tout malgré quelques difficultés. J’ai eu l’impression d’avancer et de reprendre un peu de contrôle sur ma vie pour la première fois depuis un moment (je dirais depuis mars à peu près, si vous voyez ce que je veux dire.
Je suis allée à Amsterdam un weekend. J’ai rencontré dans un presbytère tout à fait charmant (et creepy) pour la première fois les filles de la team psychopathes avec qui on parlait depuis des mois. J’ai repris le sport, à la maison, à mon rythme pour reprendre un peu de contrôle sur mon corps et ma santé. Je suis devenue vegan. J’ai renoué avec des amis un peu perdus de vue depuis quelques temps. Je me suis vue proposer de beaux projets qui me relancent sur la voie professionnelle que je veux. Et j’ai eu une deadline sur quelque chose que j’attendais depuis un moment (repoussé à cause du Covid). Bref, j’ai eu un mois bien plain, et je me sens sur une bonne lancée, plus énergique, plus positive, mieux dans ma peau.
J’ai été si bien occupée, que j’ai peu regardé de films, et surtout peu lu. J’ai vu un documentaire et un film. Et j’ai lu 5 livres dont 2 pour le Plib.
Avec l’automne qui revient et le Pumpkin autumn challenge qui arrive, je sais que le mois prochain sera très certainement plus riche en lectures, et probablement en séries aussi.
Livres lus
Toutes ces choses qu’on n’a jamais faites de Kristan Higgins
Tout le monde n’a pas la chance d’être vegan de Laurence Pieau
Le jardin des âmes, Les Brumes de Cendrelune tome 1 de Georgia Caldera
Félines de Stéphane Servant
Le secret de Mona de Patrick Bard
Films vus
The Game Changers j’ai vu ce documentaire après avoir lu Tout le monde n’a pas la chance d’être vegan dans lequel il est mentionné. Je l’ai trouvé extrêmement intéressant, et entre le documentaire et le livre, j’ai enfin passé le pas, sas pression, vers le veganisme.
Work it le petit film de danse qui fait du bien et sans prise de tête, avec un casting que j’aime bien, le tout pour une soirée reposante et relaxante (tout en me donnant envie, comme tous les films de danse, de prendre des cours!).
Les vidéos
Et vous comment s’est passé votre mois d’août ? et que prévoyez-vous en septembre?
Bonne lecture!
Xoxo!
Waouh ! Ça c’est du bilan positif (en plus des chouettes lectures) qui fait du bien à lire. Mon mois d’août a été hélas encore pas mal confiné… Mais je me promets que septembre sera aussi positif que possible 🙏💖
J’aimeJ’aime