Bilan de Juin 2022

Hello Fairies!

Il y a longtemps que je n’ai pas fait d’article autre que ceux du lundi. Je n’ai pas eu le temps, pas réussi à gérer tout ce que j’avais à faire, et l’envie a fini par s’éloigner. Mais en ce moment, j’ai envie de reprendre le blog, ça se fera petit à petit, et je commence par le retour des bilans mensuels. Voici donc ce qu’il s’est passé en Juin!

Du côté personnel, j’ai fini les corrections de mon premier roman et je l’ai envoyé à des maisons d’édition (et maintenant je suis en panique totale à ce sujet-là), j’ai passé des moments merveilleux avec des nouvelles amies, j’en ai revues d’autres lors de la marche des fiertés à Paris où on s’est fait des retrouvailles de la Team Psychopathe mais aussi avec d’autres amies, je suis tombée malade, j’ai fait de la peinture chez ma tante, repris un peu mon compte bookstagram en me prenant au jeu des reels, participé au challenge bien-être de Margaux, j’ai écouté des podcasts… Bref, un mois bien rempli!

Livres lus

J’ai lu quatre livres, dans des domaines très différents les uns des autres et qui m’ont tous fait voyagé ou réfléchir à leur manière. Il y a un bon ratio SFFF/NF !

Rouge de Pascaline Nolot
Inari-Sama, Les Héritiers d’Higashi tome 3 de
Clémence Godefroy
Les couilles sur la table de
Victoire Tuaillon
Sortir de l’hétérosexualité de Juliet Drouar

Podcasts écoutés

Neurosapiens J’ai fini la saison 3. J’aime énormément ce podcast dont les épisodes courts (15 à 20 minutes) correspondent parfaitement à mes disponibilisé! Et bien sûr il est très instructif et abordable!

Feminism ruins everything J’ai écouté les épisodes sur The Greatest Showman et Taboo Tuesday : Menstruation in Media and its Sexist stigma. J’aime le ton du podcast. c’est féministe, ça ruine certains films, en encense d’autres, et ce toujours dans le fun et la bonne humeur!

Expat et Cie J’ai écouté le format anecdotes sur la Nouvelle-Zélande et la Roumaine, ainsi que l’épisode de Cindy au pays des Kiwis ainsi que le et spécial PVT. Chaque épisode me donne envie de faire ma valise et partir.

Crimetown J’ai écouté le premier épisode. Est-ce bizarre que je m’endorme en écoutant des podcasts de true crime?

Crimes Histoires vraies Le format est plus court, j’ai donc écouté 4 épisodes.

Films vus

J’ai regardé quatre films!

A Perfect Pairing que j’ai regardé en visionnage commun et qui est très mignon pour une petite romance sans surprise.

Early Man J’ai regardé pour la casting. C’était sympa mais sans plus.

Godzilla II : King of Monsters Je l’ai regardé par curiosité et pour le casting, sans savoir du tout à quoi m’attendre. Et malgré quelques petits détails, dans l’ensemble j’ai bien aimé.

The Simpsons : the Good, the Bart, and the Loki je plaide coupable : la voix de Loki me manquait.

Mes vidéos

En Juin j’ai continué sur ma lancée de Mai, avec une reprise en vidéos relativement simples mais j’espère vous ressortir en Juillet une autre vidéo dans le même style que celle sur les femmes pirates (donc avec un peu de recherches et peu de livres).

Et vous, qu’avez-vous fait en Juin? Est-ce que vous participez au Ice Cream Summer Challenge de MisterKev ou au Lost in Time Challenge?

Bonne lecture et bon mois de Juillet!

Xoxo!

Un commentaire sur « Bilan de Juin 2022 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s