Bilan de Novembre 2021

Hello Fairies!

Vous avez eu le bilan d’Octobre il y a quelques jours à peine, et déjà arrive celui de Novembre, presque pas en retard! Ce mois a été principalement consacré au NanoWrimo, et quand j’écris, je lis très peu donc c’est un bilan assez petit!

Livres lus

Yellow Jessamine de Caittlin Starling
Pocket Leprechaun Stories
Je pense trop de
Christel Petitcolin

Films vus

Un film, un court-métrage et un documentaire! J’ai diversifié les formats ce mois-ci!

La prophétie de l’horloge que j’ai vu avec une amie, et on a toutes les deux été déçues. L’histoire en elle-même aurait pu être intéressante, mais le gamin qui joue le personnage principal ne jouait pas du tout bien. Et.. je ne sais pas, c’était « trop ».

All Too Well J’attendais ce short film avec tellement d’impatience! Je me le suis mis en boucle! Une pure merveille! Sadie Sink et Dylan O’brien sont absolument parfaits, et Taylor Swift est un génie dans tout ce qu’elle fait.

An Adventure in Space and Time Je suis devenue une Whovian, je suis tombée dans la faille spatio-temporelle de l’addiction à cet univers. J’ai donc tout naturellement trouvé vraiment très intéressant ce documentaire qui raconte les débuts de Doctor Who (après quoi j’ai commencé les épisodes de 1963 parce que why not faire les choses jusqu’au bout?).

Mes vidéos

Ce mois-ci, on a à nouveau une vidéo autour de l’écriture en plus des vidéos de lecture!

Et vous, qu’avez-vous fait en Novembre? Comment se passe le début de votre mois de décembre?

Bonne lecture et bonne fin d’année!

Xoxo!

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s