Quand on aime on partage! Bookstagrammeurs Lyonnais

Hello Fairies!

On se retrouve pour le partage du mois! En Juillet j’ai décidé de me concentrer sur ma petite ville Lyonnaise!
En effet ces dernières semaines j’ai eu le plaisir de participer à quelques rassemblements sur Lyon qui m’ont permis de faire de jolies rencontres!

Marie – Muffins and books

Je suivais Marie depuis un moment sur Instagram avant de la rencontrer enfin en vrai, et j’ai toujours adoré sa personnalité pétillante et son humour. Notre petite drama Queen (parce que oui, ne plus avoir d’épisodes de Supernatural à voir est un drame que je comprends!) lyonnaise, on est bien contents de l’avoir.

Ses photos sont jolies, ses lectures variées, ses stories divertissantes, son blog délivre des chroniques et des articles bien construits et intéressants, et en plus de tout ça, elle vient de nous évoiler un alent supplémentaire en nous partageant les premiers chapitres de son livre sur Wattpad!

Amélie – A portée de plume

Je l’ai rencontrée lors de la chasse aux belles, et une soirée jeux de société a ensuite scellé notre amitié. On a les mêmes goûts (par là je eux dire qu’on s’extasie toutes les deux sur les mêmes mecs totalement inaccessibles tels que Chris Evans…) et elle ne manque pas d’humour. Les discussions entre nous sont passionnées, c’est le moins qu’on puisse dire (surtout quand on parle de Avengers Infinity Wars qu’on est allées voir ensemble et dont on ne s’est pas encore remises…)!

Ses lectures sont diverses et variées, rendant son Instagram et son blog très intéressants. Et le petit plus : elle nous emmène avec elle pendant ses vacances, nous faisant découvrir des lieux, des paysages et des cultures très intéressants!

Célia – Confession d’une livrophage

Célia a été une très belle rencontre de notre premier pique-nique lyonnais. Chaque fois qu’on s’est vues (en fait deux pour le moment!) on a vraiment bien rigolé. Elle a une très bonne personnalité, et on ne s’ennuie pas en sa compagnie, les débats prenant toujours des tournures assez drôles ^^

Et ses photos sont vraiment très belles, j’aime beaucoup son style et son univers!

Virginie – Read n chill

Rencontrée lorsqu’on est allées voir Le Cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates au cinéma avec Marie, on a tout de suite développé un amour commun pour Dawsey.

Virginie c’est la fille du groupe toute douce, discrète mais qui affirme ses opinions. C’est un plaisir constant de partager avec elle!

Marie-Emmanuelle – Chut Mihi lit

On a une amie commune, Claire, qui ne cessait de me dire à quel pont elle était adorable. Quand je l’ai enfin rencontrée, j’ai été bien obligé (à mon grand plaisir) de lui donner raison!

Mihi est adorable, gentille, drôle et j’aime beaucoup ses lectures et son univers!

N’hésitez pas à aller faire leur connaissance, elles sont toutes adorables!

Bonne lecture!

Xoxo

Publicités

3 commentaires sur « Quand on aime on partage! Bookstagrammeurs Lyonnais »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s