Sonria, por favor!

3311f

 

Résumé : Mamà, papà, Marius y la abuela forman la famila Topo. Los Topo son tan divertidos como cualquier familia normal. !Abre el libro y los conoceràs!

Auteur : Burny Bos

Mon avis :

     J’ai retrouvé ce livre dans ma bibliothèque en faisant du rangement. Ça fait un sacré bout de temps qu’il est là. Je l’ai probablement lu quand j’étais enfant mais je n’en avais aucun souvenir.

    Comme ces derniers temps j’ai réalisé que j’avais pas mal perdu de mon niveau en espagnol, je me suis dit que ce serait un bon moyen de faire un petit point, d’évaluer les dégâts. Quoi de mieux qu’un livre pour enfant pour se (re)lancer dans une langue étrangère?

    J’ai été plutôt rassurée de réaliser que j’ai réussi à comprendre le livre facilement et sans avoir recours au dictionnaire. Il était tout à fait à ma portée. C’est parfait pour se remettre tout doucement et sans frustration à l’espagnol. Ça redonne un peu confiance en soi aussi.

     Je recommande franchement e lire ce type de livres pour enfant, simple et abordable, c’est la meilleure méthode d’apprentissage (révision dans mon cas) d’une langue étrangère, avec le fait de visionner des films et séries dans cette langue.

     Bon, finalement dans cette chronique je ne vous parle pas vraiment du livre, mais pour le coup il est destiné à un public de 7 ans donc c’est pas tant pour l’histoire et le contenu que je l’ai lu.

En bref : Je peux lire des livres pour enfants à partir de 7 ans en espagnol, je ne suis pas complètement rouillée!

Bonne lecture!

Xoxo

Publicité

2 commentaires sur « Sonria, por favor! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s