Bilan de Janvier 2019

Hello Fairies!

Le premier mois de l’année est passé à une vitesse éclair! Je ne sais pas pour vous, mais je ne l’ai pas vu passer. J’ai comme l’impression qu’il annonce une année riche et chargée! Dans mon cas, de nombreux projets et changements pourraient se profiler à l’horizon, du moins c’est ce que mon rythme ultra rapide laisse entendre.

Malheureusement les journées ne s’allongent pas avec l’envie de faire plus de choses, je dois donc me contenter des 24h conventionnelles. Mais j’avoue qu’il m’en faudrait quelques unes de plus par jour. Surtout si je veux avoir le temps de lire. Et de me recentrer un peu. Parce que je m’éparpille. Ce mois-ci j’ai commencé plusieurs livres, je n’en ai fini qu’un seul.

En parallèle j’ai tout de même ouvert ma boutique en ligne, et j’ai rejoins l’équipe des bottes secrètes du Plib. Et ça compense largement le manque de lectures : je suis impatiente et heureuse de me lancer dans ces deux aventures! Je vous l’a dit : 2019 va être une année très riche pour moi! Et je fonce! (pas tout à fait droit, j’ai tendance à m’éparpiller j’avoue).

En février je vais faire un petit tour à Paris, reprendre l’écriture, j’espère trouver un boulot, mon bébé neveu d’amour aura 4 ans (mon grand bébé neveu d’amour a eu 8 ans ce mois-ci), je vais reprendre le sport et faire une soirée crêpes. Bref, entre tout ça et la sortie au cinéma de Dragons 3, j’ai un peu peur de m’ennuyer… pendant les rares heures de sommeil qu’il me restera 😂😅

Book Haul

à venir

Livres lus :

http3A2F2Fwww.editionsduchatnoir.fr2Fwp-content2Fuploads2F20182F012F25855956_10208094306393783_1259615739_o-209x300

Nox de Eloïse Tanghe (Plib2019)

Films vus :

Casse-Noisette et les quatre royaumes. Je suis allée le voir avec mes neveux qui ont bien aimé l’univers de magie. J’ai apprécié aussi, même si je n’ai pas été époustouflée par l’histoire. Je suis une grande fan de Keira Knightley, mais c’est loin d’être parmi ses meilleurs films. L’univers, l’ambiance, les images m’ont tout de même fait passer un bon moment magique.
The Greatest Showman. Je regrette tellement de ne pas l’avoir vu au cinéma. Ce film est grandiose. Il est sublime. Magnifique. Magique. J’ai été émerveillée tout du long. Entre les chansons, les images et l’histoire, je peux vous dire que j’ai eu des étoiles dans les yeux pendant des jours. Et que plusieurs semaines après, je m’écoute toujours en boucle la BO (en particulier The other side, This is me, Rewrite the stars et From now on… et… oui bon ok, toutes)
The Outcasts. Un des rares films avec Victoria Justice que je n’avais pas vu. C’était mignon, et à hauteur de ce à quoi on s’attend dans un film sur le status quo dans les lycées américains. Cliché mais amusant.

Articles parus ce mois-ci :

Tag Bye Bye 2018
Supernatural Book tag
Top 10 de mes lectures de 2018
Résolutions et projets pour 2019
Bilan lectures de Décembre 2018
Bilan séries de Novembre et Décembre 2018
Challenge Pille ta PAL
PAL de Janvier 2019
Sagas en cours dans ma PAL
Sagas à commencer dans ma PAL
5 habitudes pour se sentir mieux au quotidien
Dolorine à l’école
Le sanctuaire des Dieux
Nox
Le fantôme de Canterville BD
Partage du mois : boutiques préférées
Les jolis mots

Comment s’est passé votre mois de février? Comment avez-vous commencé votre année?

Bon mois et bonnes lectures!

Xoxo!

Publicités

4 commentaires sur « Bilan de Janvier 2019 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s